Fleur Nomade a déménagé sur le net, retrouvez nous maintenant sur :
www.fleur-nomade.com 

11 commentaires:

. a dit…

Bonjour, Nous vous avons vu à Castelnau, au marché de noël, et j'ai finalement opter pour un pendentif de Bougainvillier, que je me suis empressé de mettre à chaîne, et j'en suis toujours aussi contente ! Vraiment bravo pour ce que vous faite, c'est très beau, vous avez beaucoup de mérite ! Continuez ainsi !

Anonyme

le 28/11/10

. a dit…

Vos bijoux sont magnifiques ! On ressent que vous y portez une belle attention. Comment vous contacter par mail ? Bonne journée. Sylvie
Anonyme

le 16/11/10

. a dit…

merci encore pour ma bague !!! tu as fait une heureuse christel de Pontenx

Anonyme

le 13/05/10

. a dit…

Quel plaisir de voir ses magnifiques bijoux au marché de Bazas en ce 8 mai. En plus, le vendeur était très chaleureux et gentil. J'ai acheté un pendentif et un bracelet qui ont fait sensation et je ne m'en sépare plus. Merci!!! Bisous

sauboi elisabeth

le 08/05/10

. a dit…

J'espère que la journée à Suzan c'est bien passée et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur. J'ai été heureuse de faire votre connaissance. amitiés. Mauricette

mauricette

le 05/10/09

. a dit…

Vos bijoux ont plu à tout le monde...Ils ont un succès fou étant naturels et originaux. A bientôt et bonne continuation. Marynette, Jessica et Johana...vos meilleures clientes de l'expo de Pontenx.

Anonyme

le 02/06/09

Anonyme a dit…

Achat d'un pendentif pour ma part, très satisfait de mon choix de cadeau, stand et vendeur très agréable. Nous nous sommes vu au marché de noel de Villenave d'ornon.

Le Père Noel

Isabelle a dit…

Bijoux à la fois originaux, simples , naturels et uniques..quel plaisir de les porter!!Un énorme merci.

Daphné a dit…

Bonjour, ma mère m'a offert un bracelet d'un pétale de fushia, il est magnifique je ne suis pas au tout bijoux, encore moins de créateur marché, mais je dois dire que le votre est magnifique ! Très fin, en plus rose ma couleur préférée, vraiment j'adore ! Elle m'a dit qu'il y avait les boucles d'oreilles assorties j'aurais aimé les commander sur votre site, peut être une boutique en ligne un jour ! Continuez comme ça. Et merci mamounette pour ton cadeau !

Photographe Mariage Evreux Eure Normandie 27 a dit…

J'adore le nouveau site !

Unknown a dit…

Bonjour,
Je vous ai découvert sur le marché de Noël à Léognan
Je n'ai pu vous acheter un bijoux
Avez-vous une boutique